Fevad : Favori’s 2016, à vous de participer !

Vous connaissez le meilleur espoir E-commerce ? C’est le prix que remet la Fevad (Fédération du E-commerce et de la vente à distance) chaque année lors de la nuit des Favori’s .

fevad-logo_carre_transparentC’est l’occasion de pouvoir faire parler de votre site E-commerce devant plus de 600 invités du E-commerce. Devrait-je dire devant la crème du E-commerce Français ? Oui j’ose ! Après tout l’événement se passe sur le même plateau que celui de Michel Drucker 😉

Bref, c’est surtout une belle occasion pour faire connaitre votre site E-commerce ! En effet le gagnant voit la Fevad communiquer sur sa victoire au sein de l’éco-système français des e-commerçants. Participer avec un dossier complet c’est aussi être sûr d’être invité à « THE SOIREE » E-commerce de l’année. En plus cette année c’est la 10 ème édition.

Les anciens gagnants des Favori’s

La liste des gagnants des années passées est impressionnante :

  • ManoMano en 2015
  • Monpetitbikini en 2014
  • L’exception en 2013
  • et même Envie de Fraise en 2010.

Et encore je ne vous parle que des prix « Or » car il y a trois niveaux : Bronze, Silver et Gold. Trois fois plus de chances de gagner donc.

Vos concurrents convertissent plus que vous ! Contactez nous pour booster votre conversion

A chaque fois les participants ont eu un impact très bénéfique à être sélectionné par la Fevad pour la nuit des favori’s.

Comment participer à la nuit des favori’s de la Fevad ?

Le dossier demande un peu de temps pour être rempli et quelques conditions sont imposées pour participer aux favori’s 2016:

  • Le site devra disposer d’une url propre et avoir sa propre marque en tant que site e-commerce et être domicilié en France.
  • Avoir plus d’un an d’existence et moins de 5 ans et avoir réalisé un chiffre d’affaires HT (2015) égal ou supérieur à 300 000 euros
  • Exercer une activité de e-commerce sur le territoire français
  • Employer au moins un salarié
  • Le(s) créateur(s) et / ou dirigeant(s) doit (doivent) détenir au moins 50% du capital
  • Une société ayant déjà présenté un dossier à l’une des éditions des Favor’i peut concourir de nouveau, dès lors qu’elle n’a pas été lauréate du prix Espoir et qu’elle répond aux prérequis ci-dessus.

De nombreux autres prix sont remis dans la soirée, une partie des prix par les internautes, d’autres par le Jury composé de professionnels du E-commerce reconnus. De quoi voir aussi quelques investisseurs ou mentors potentiels pour votre E-commerce .

Pour participer dès maintenant, cliquez sur le lien dans l’image ci dessous !

nuit des favori

Like it ? Share it !
Benoit Gaillat - Directeur Associé
Author

Diplômé de l’HETIC et spécialisé dans l’e-commerce depuis 2004. Après avoir été Responsable VAD pour le Palais des Thés, Benoit à co-fondé Skeelbox. Il est spécialisé sur le développement du chiffre d’affaires des sites e-commerce, la conversion, et dans l’étude des webanalytics. Il est certifié Google Analytics. Il rédige depuis 2009 le blog info-ecommerce.fr, primé en 2011 par la FEVAD comme le meilleur blog e-commerce, et intervient régulièrement comme conférencier/formateur sur l’acquisition de trafic et la conversion.

Plus d'articles de cet auteur
Stay in touch :
Laisser une réponse