Le mois de la conversion

buy-it-now-button-for-optimise-my-business-online-900x900Après Le Mois de la Mode, et Le Mois du Webanalytics, nous reprenons notre série d’articles mensuels sur une thématique définie. Nous démarrons l’année avec un sujet au coeur des préoccupations de tous les e-commerçants : la conversion.

Et pour cause, avec la hausse régulière des coûts d’acquisition, aucun e-commerce ne peut se permettre d’investir sans avoir la garantie d’un retour sur investissement suffisant. Le fameux taux de conversion, cet indicateur de performance un peu fourre-tout, va donner une idée du niveau de rentabilité de sa stratégie webmarketing, mais aussi une indication de l’attractivité de l’offre, de la qualité de l’expérience client sur son site marchand, etc… Un vaste sujet, qui peut être abordé sous de nombreux angles.

6 articles pour mieux convertir

Besoin d'idées pour augmenter votre chiffres d'affaires e-commerce ?

Expliquez votre situation à l'un de nos consultants pour savoir ce que nous pouvons vous proposer. 

Contactez-nous par email ou au téléphone.

Gratuit et sans engagement.

Nous avons définis quelques points qu’il nous semble important à appréhender dans cette quête de l’efficacité, et qui feront l’objet d’articles au cours du mois :

Rendez-vous au prochain article pour démarrer cette 1ère série de l’année.

Vous aimez ? Partagez !
Ludovic Passamonti
Auteur

Ludovic est consultant e-commerce depuis 15 ans et co-fondateur de Skeelbox, cabinet de conseil spécialisé dans l’e-commerce et les stratégies webmarketing. Nous accompagnons les marques, PME et retailers à toutes les étapes de leur projet e-commerce.

Avec plus de 550 missions de conseils e-commerce en 8 ans sur l’ensemble de la chaîne e-commerce, Skeelbox est votre partenaire conseil pour lancer votre activité e-commerce et réussir votre transformation digitale : définition de votre Stratégie, AMOA en création et refonte de site, pilotage webmarketing, Webanalytics.

Plus d'articles de cet auteur
Restez en contact :
Laisser une réponse